dimanche 18 septembre 2011

Vendredi 16 Septembre, un temps strange... Aeons


Voilà deux nouvelles parties de Strange Aeons. Donc je joue toujours avec mon équipe de Policemen -un jour je craquerai sur la gamme de Pulp...- avec Tommy Gun et Long Rifle pour me couvrir. Manque de bol la long rifle qui m'a été si précieuse la dernière fois fut catastrophique pendant toute la soirée, elle me servait donc à rien... Pour la Tommy elle un peu plus servit mais n'a pas pu remplacer le Long Rifle donc je perds de justesse -en face il n'avait plus de points de vie aussi- la première partie. C'était un mission où il falait que j'aille de l'autre coté de la table, j'aurai pu le faire mais je voulait abattre les autres avant... Donc parfois vaut mieux suivre le scénario :p


Deuxième partie. Je dis fouiller un site avant que les membres du culte ne viennent piquer les objets cachés. Donc la rifle ne servira encore presque à rien mais je gagne confortablement la partie -je perds juste la nouvelle recrue donc rien de méchant-


Et quoi de mieux qu'en fin de soirée qu'un King of Tolkyo. Bon maintenant tout le monde connait ce splendide jeu -par chance on est quatre- donc deux parties jouées. Je gagne la première grâce à deux bonnes cartes et bien-sur je m'attendais à ne pas avoir de cadeau dan la seconde partie ^^ Mais le jeu est agréable quand on est bien entouré.

2 commentaires:

Figouze a dit…

On s'est bien amusé ce soir-là.

La première sortie d'un fantôme, cela change vraiment ce jeu ...

Strange Aeons, jouez-y !

CdtK a dit…

C'est pas ma faute si j'avais pas peur des fantômes :p

Sinon attends de voir l'équipe d'Erwan, trois persos super bourrins... tu peux rien faire. Hier en deux parties le congolomérat c'est fait abattre en un tour...

Rechercher dans ce blog