mardi 13 septembre 2011

Il était une fois la détruction... de mes gardes impériaux...

Après avoir raté de peu la partie AdG, d'avoir gagné à Blitzkrieg et Strange Aeons, voici ma défaite mémorable de ce début d'année.

Pour un joli rapport -bon version Tau mais rapport quand même- : http://forumludo.forumpro.fr/t1498-wh40k-12-09-2011-tau-vs-garde-imperiale

Sinon pour ceux qui veulent un résumé:

Premier tour: Le Tau explose une chimère
Deuxième Tour: Il explose mon Leman Russ
Troisème Tour: Il explose ma deuxième chimère
Quatrième tour: Il explose mon QG



Je lui explose juste un exo-armure et un petit soldat de feu, rien de plus...

Donc voilà encore une partie qui me montre les avantages de 40K ^^ Disons que ça me permet de sortir mes figurines pas encore fini -mais bon moi au moins elles ne sont pas à l'état de sous-couche :p

8 commentaires:

RAF Park a dit…

C'est quoi le batiment ?
Ca rend pas mal !!

CdtK a dit…

Un bâtiment pour Warhammer que j'ai eu dans un lot -oui encore une faiblesse xD- Il est pas tout à fait fini car un morceau n'est pas terminé et il en manque un pour faire l'enceinte complète. Le seul hic c'est qu'il est en bois donc je pense pas le compléter à l'identique :(

arsenus a dit…

Passe à Trauma! C'est plus court et tu as des chances de gagner! ^^

CdtK a dit…

Je voudrais bien mais je trouve pas la règle :/

arsenus a dit…

Oh hey!! Feignasse!^^

http://dicicat.homeip.net/diff/trauma/

Car je suis bon!

Sinon, il y a le forum (voir les liens sur le côté dans "blogs" et "sites")

CdtK a dit…

Le pire c'est que 5min après lenvoi du message j'ai téléchargé tout le pack règle et liste d'armées... oui je sais j'étais une feignasse lol Bon maintenant vas falloir tout lire et faire deux armées pour faire le test.
Merci quand même ;)

arsenus a dit…

^^

Teste et tu me diras. Il y a aussi quelques règles ajoutées pour jouer en solo.

http://arsenus.blog.free.fr/index.php?post/2011/07/23/Trauma-Test-solo

arsenus a dit…

^^

Tu testes et tu me diras.

DiCicat m'a aussi parlé de règles pour faciliter le jeu en solo:

http://arsenus.blog.free.fr/index.php?post/2011/07/23/Trauma-Test-solo

Rechercher dans ce blog