mardi 27 septembre 2011

In Tranzit


  Et je continue dans ma série de film sur la seconde guerre mondiale. Enfin celui-ci se déroule juste après. Tirée d'une histoire vraie, il raconte l'histoire d'un groupe de prisonnier de guerre allemand emmené dans un camp soviétique géré uniquement par des femmes -même si le "camarade" supérieur est un homme, en plus c'est John Malkovitch- Donc voilà l'histoire est ce qu'elle est, c'est pas celui qui m'aura marqué le plus mais il est intéressant. C'est un film à voir au chaud dans son canapé par contre.

2 commentaires:

el frances a dit…

Salut Monsieur Cinéma... J'imagine que tu connais "une exécution ordinaire" où André Dussolier interprète magistralement le Petit Père du Peuple. A voir pour compléter ta vidéothèque.
Personnellement, j'ai vu récemment "Saints and Soldiers" que j'ai bien aimé. Une histoire tirée de faits réels sans effets spéciaux inutiles.

CdtK a dit…

Merci je vais voir ça si je les trouves et si j'ai le temps ;) Content de te revoir ;)

Rechercher dans ce blog