dimanche 25 septembre 2011

Half life in real life


  Bon pas de figurines, pas de rapports juste un petit article sur une visite bien sympathique. Vendredi je suis aller voir mon oncle à l'IPBS. Kezako? C'est l'Institut de pharmacologie et de biologie structurale, oui pour le commun des mortels ça parait étrange mais à l'intérieur c'est énorme. Pour le geek, c'est la même chose que Half-life mais avec les bestioles en moins -y'a les mêmes salles avec des appareils sortis d'une autre planète, et les scientifiques...sont aussi sur leur planète- et le summum c'est la salle informatique... un paradis de gadgets qui clignotes dans tous les sens -bon certes c'est moins impressionnant que les ordis de chez Google mais quand même- bref après ça j'avais envie de jouer zombies...

Pour la petite histoire, je regarde la bataille de Brest-Litovsk donc vous aurez un résumé demain.


4 commentaires:

maxson a dit…

en fait,je suis sur qu'il y a des bestioles...dans ce genre d'endroit tu as toujours des labos secret en sous sol,que personne ne visite....

CdtK a dit…

Tu as raison, on n'a dû me montrer que les jolis sous-sols -bien que la lumière n'est pas très forte -limite y'a que les veilleuses qui marchent- XD

Arsenus a dit…

Rassure-moi...tu as quand même emmené ta barre à mine?^^

CdtK a dit…

J'avais mon sac à dos avec mon portable mais pas de barre à mine, je savais bien qu'il me manquait un truc... mince j'aurai pu taper des monstres à tentacules :p

Rechercher dans ce blog