jeudi 27 janvier 2011

Fond de tiroir et char Tigre à gagner.

Bon ils rentraient pas en projet mais ils étaient triste sur une étagère en attendant la fin de leur peinture. Donc quelques brossages et demain ça devrait être bon. je parle des français pas des dames qui sont derrière.


Voilà c'est la seule chose d'aujourd'hui. Je dois passer une à deux heures par jour quand j'en ai envie. je trouve que je vais plus vite que l'année dernière donc je continue sur cette dynamique. En espérant que je puisse les finir avec les fantassins italiens avant la fin de mois.


Sinon je rappelle à tout le mon de qu'il y'a un char Tigre 10mm à gagner. Pour cela il suffit juste d'envoyer vos coordonnées -avant dimanche soir- sur: concourscdtk@gmail.com

Mais si vous voulez faire gagner les autres c'est votre choix aussi :D

8 commentaires:

Allan Kieffer a dit…

Tiens donc, des figurines de la première guerre mondiale, d'où peut bien te venir cette envie soudaine de les peindre ?
Des Carpathes peut-être ?

Bon courage pour la suite, gardes le rythme !

CdtK a dit…

Même pas ^^ j'ai vu son article après et puis eux ils sont sur la fin de guerre. C'est un groupe que j'avais fait l'année dernière en même temps que les chasseurs. Pourquoi les reprendre aujourd'hui? Aucune idée, j'étais dans ma salle et elles étaient en face de moi en train de crier qu'on les finisse ^^ Demain je les finis et samedi je finis enfin mes troupes italiennes. ça me fera +80figs pour ce mois-ci :)

Siaba a dit…

On est sur la fin de guerre avant de faire le début.
J'ai des français, des allemands et des anglais de 14 qui s'impatientent dans les starting blocks.

CdtK a dit…

En même temps je ne suis dans la figurine que depuis deux ans donc je peux pas tout faire ^^ mais un jour j'espère avoir une collection plus grande que toi même si ma peinture est moins bonne ;)

Siaba a dit…

A 80 figurines par mois, nul doute que tu me dépassera vite.

CdtK a dit…

je vais pas en faire 80 tous les mois ^^ Enfin ça serait bien mais je doute un peu :p

El Frances a dit…

On est tous sur les bonnes résolutions 2011 ! J'ai décidé de peindre 1/2 heure par jour et résultat je suis, en moyenne, à une heure par jour... Résultat mes vikings avancent (même s'il faut que je recalcule mes budgets) et je me "détends" avec de la guerilla espagnole 28mm.
Concernant le ocncours, tu ne m'en voudra pas si je ne participe pas... le 10mm c'est caca (c'est comme ça que tu dis à propos du 15 non ? )lol
A+
Philippe

CdtK a dit…

C'est un choix :p je le rappelle juste pour les gens qui ne l'aurait pas vu ^^

Sinon on te voit quand au club? Oo

Rechercher dans ce blog