lundi 24 janvier 2011

Blue army, Zhao party

Bon peu d'avancée, juste un peu de bleu sur mes zhao. Je finis mes 750pts avant de passer au reste -2000pts en tout- avec un peu de reste :p

Donc petit rattrapage pour ceux qui ne sont pas au club avec des gros plans -et une meilleur lumière enfin c'est plus clair ^^- Photos en vrac donc deux corps de troupes mixés -lancier et arbaletrier- , un groupe d'archers à cheval et une super unité de lanciers qui est joli sur la table mais qui se fait avoir par des tirailleurs -mon général étant même dans l'unité- donc c'est la honte de mon armée :p






2 commentaires:

Timur a dit…

Bon d'un autre côté, tu as oublié que tu pouvais esquiver. Et que ton gégéne était dans l'unité... ça fait bcp...

CdtK a dit…

Bah je comprends pas encore la subtilité d'un général de 140pts pour une armée de 750pts :/ Et puis bon les archers à cheval n'ont pas été très très fort pour choper un pauvre gosse ^^

Rechercher dans ce blog