vendredi 2 avril 2010

Dernier achat.

 Bon en ce moment pas beaucoup de messages -fête de Pâques oblige- donc voilà juste un petit article pour mes derniers achats.

-Un set de dés pour WAB ACA, c'est bon je suis converti xD Donc bien sur avec tout une flopée de référence Victrix et Perry.

- Dieu étant bon, j'ai repassé une commande chez Renegade et BTD -certains diront que je suis maso- mais j'avais besoin de certaines références en grande quantité -cavalerie de chez Renegade et batterie Saker- et surtout une armée de NAINS pour WBF car voilà j'ai craqué, j'adore les nains mais javais d'autres projets avant. L'année du nain est là et il a fallut que j'en prenne :/

Bon vous me direz que maintenant il faut peindre, je sais mais je lis les armées françaises pendant la guerre de trente ans de Stéphane Thion aux éditions LRT -petit coucou- mais surtout qu'il est très bien fait et les illustrations sont non seulement abondantes mais aussi superbes. Non je ne fayote pas, j'ai mis du temps avant de l'avoir et je regrette pas de l'avoir pris. Et non ce n'est pas une excuse bidon pour dire que je peins pas ;)

4 commentaires:

maxson a dit…

ou sont les pinceaux dans ta liste de Paques?

CdtK a dit…

Hum j'en ai déjà une vingtaine tout neuf il faut juste que je m'en serve xD

Unknown a dit…

oh là attention! tu te lances dans l'année du nain! C'est un dur projet! Beaucoup d'adorateurs des elfes en jupette ont essayé de se convertir, mais ont échoué et errent désormais telle les banshees sur les landes.
Que Moradin te protège!

CdtK a dit…

Je déteste les elfes xD

Rechercher dans ce blog