dimanche 28 mars 2010

Une semaine comme les autres

Je poste de moins en moins :/ Bon il est vrai qu'on a encore perdu ce we avec les british à WAB ACA -mais dans l'ensemble j'ai vu ses forces et ses faiblesses- donc bon très bonnes parties, rien à redire dessus.

Sinon je continue toujours mon rangement de figurines -dégrappage et montage- comme ça je pourrais tout mettre dans de jolies boîtes transparentes. ça donne vraiment bien. après je passerais à la phase sous-couchage- et après coloriage. je pourrais en faire petit à petit mais j'aime bien voir autant de figurines déployées.

Demain une petite partie de Wings of War car ça fait quelques temps que j'ai plus joué et après encore de l'assemblage. Tout ça prend forme, tout doucement, mais bon dans dix ans ça sera beau ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog