mardi 23 mars 2010

Empire strike-back

  Pas d'article depuis quelques jours, ça ne pouvait pas durer. Disons qu'il a fallut que je me remette de mes trois défaites du we -après les triplettes de Belleville, la triplette des marguerittes- Par soucis d'impartialité, les rapport seront fait par Thordin sur le forum de WAB. Pour les parties : Une ECW défaite des scots/irlandais contre le prince Rupert. Deuxième partie: ACA British défait par les français -je n'y étais qu'à moitié- et dimanche défaite des british contre les français.

  Je tiens quand même à remercier les participants de deux jours. Scipio que je ne connaissais pas mais qui est super sympa donc à une prochaine partie. Ma chérie qui a pas eut de bol -et qui a participer à ma dernière défaite lol- Gillou et Thordin que je ne présente plus car c'est de leur faute si je commence à aimer WAB ACA. Je suis même en train de me demander pourquoi je fais du 10mm c'est dire...

  Bon pour continuer sur cette note impériale, je me remet sur le 6mm pour terminer l'armée d'italie et de Naples -délai jusqu'à mi-avril donc je suis confiant-

  En bonus: des photos de ce we.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog