jeudi 18 mars 2010

Three kingdoms: Ressurection of the CdtK

Sans faire exprès, c'est mon 100ème article sur le blog -sans compter ceux de l'ancien blog- donc  l'heure devrait être à la joie, à la bonne humeur mais il n'en est rien. Pourquoi faire semblant d'être heureux quand on ne l'est pas? -cf sondage sur le bonheur au travail-

Bon je vais arrêter de pleurnicher sur mon sort et on passe tout de suite aux actus du jour. Au sommaire donc :
- Le retour du CdtK
- L'Actu figurine
- L'actu Projet.

  Et oui après une semaine de pseudo repos, je reviens. Toujours fatigué, pas encore l'envie de me remettre à fond dans les forums, mais à trop dormir on finit par ne plus se réveiller donc il faut se faire violence.

  Figurine. Bizarrement j'ai plus rien pris, soit la sagesse et la raison se sont imprégnées en moi soit je pense que trente armées en 10mm et autant en 28mm ça suffit et qu'il faudrait peut-être les peindre.

  Et en dernier le thème qui explique l'intitulé. Donc je reviens sur mes trois projets en stand-by:

  - Le Temps des Héroïnes: mon plus gros projet, un peu égoïste dans le sens où le jeu ressemblera à des milliers d'autres mais bon je vise plus le scénario original qu'une règle originale.

  - Avatar: Non je n'ai pas abandonné ce projet, juste mis de coté -en fait vu mon bureau je sais pas trop où les mettre :/ - Donc bientôt il reviendra :)

  - Mes tables de jeu, qui sont en stand by aussi mais il devrait y avoir des photos ce week-end car le désert devrait être fini.


ps: oui j'aurais pu mettre une photo mais pas envie et puis CdtK en mode barbu ça le fait pas et pas envie de prendre l'image de quelqu'un d'autres sur le net  :p Sur ce je vais me recoucher ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

a pas fini de se lamenter ... :-}
et rases toi avant de parler sur le net, ça fait guru!

Tonton démago (qui lui aimerait bien dormir!)

CdtK a dit…

Tiens gourou ça serait pas mal comme job, plus t'as de naïfs mieux c'est payé ^^

Plus de barbe car madame n'aimait pas :/

ps: je dors pas tant que ça car j'ai trop de choses à faire et à trop dormir c'est le cercle vicieux de la paresse ;)

CdtK qui envie son petit cousin (juste pour casser les oreilles de son oncle ^^) :p

Rechercher dans ce blog