dimanche 7 mars 2010

Help me Obi Wan.

 
  Voilà juste une petite photo d'avant bataille car j'avais oublié mon APN. Donc partie super sympa avec Gillou, Raphaël -oui le chanteur him-self- et ma chérie. Gillou et moi-même soyons français et les deux autres trublions jouaient british. 

Partie sympa même si les anglais ont été super avantagé par le terrain -deux bois au milieu plus une maison-   donc des rifles qui ont bloqué le milieu, des français un peu chétifs et n'arrivant pas à se montrer assez forts pour casser les positions anglaises. Voilà résultat sans conteste mais je me suis bien amusé pour ma première partie de WAB ACA.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Euh....quel rapport entre le titre et l'article ?

CdtK a dit…

Parce que la force n'était pas avec moi. Je sais j'ai fait le titre avant de faire l'article donc il a pas de rapport mais ça fait parler :p

Unknown a dit…

Vous avez joué avec le chanteur Raphaël ? celui qui chante Caravane ?

CdtK a dit…

Tiens j'avais oublié d'enlever la vanne.. désolé non, aucune personne connu pour jouer aux figurines mais un jour j'aimerai bien.

Rechercher dans ce blog