jeudi 22 avril 2010

Panzerfaust ou le fait que je n'ai rien à dire aujourd'hui

ça c'est du titre...O_o

 Voici le lien pour le télécharger vu qu'il y'a quelques personnes qui me le demandent :) : http://www.megaupload.com/?d=L3WPDKPI

Bon coté nostalgie l'article que j'avais fait l'année dernière :

Donc voilà toujours en attendant mes figurines -Pendraken, BAM, magister, Minifigs- et en attendants mes rulebooks -la serie Lotow et la serie Warmaster- Je vais vous parler d'une autre règle, toujours dans cette esprit -Warhammer m'a hanté- je vous présente Panzerfaust petit supplément gratuit de nos amis du Studio Corax.


Donc premier avis? Cool du skirmish WWII. Cool ils sont aussi bosseur que la GW en nous donnant deux armées -allemands et américains- Donc on se demande ce qu'à fait le reste de la terre en attendant qu'il puisse rentrer dans la partie. Bon je retire ce que je viens de dire car eux ceux sont des fans donc qui ne sont pas payé pour nous pondre des jolies règles. Bon d'accord y'a quand même 70 pages dedans, bon certes ça a mangé toute ma cartouche couleur. Mais il y'a un effort, il y'a même un petit peu d'histoire. Sinon pour les armées en soit: bah j'ai l'impression de voir du Flames of War. Mais bon c'est sympa. J'attends juste la suite car ils ont beaucoup de projet.
Alors peut-être que si y'a des personnes intéressés, il y'a aura une suite car c'est une bonne idée qu'ils ont eu -que Warhammer Historical aura peut-être plus tard-

Donc si le temps me sourie je ferais des additionnals de liste d'armée -Sauce BK si le grand manitou me le permet sinon bah je repomperais dans FoW- .

voici leur petit site -qui est en faite l'ancien car leur nouveau on peut pas télécharger-
http://www.studiocorax.perso.st/



ps: on peut noter que je n'ai fait aucune liste d'armée dessus :/ En même temps il faudrait que je peigne, il faudrait que j'arrête d'être un gosse émerveillé par toutes les figurines qu'il voit et d'être moins compulsif et de moins faire de projet et de les aboutir...

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog