lundi 26 avril 2010

Donjons & dragons sans dragon...


  Alors j'ai reçu mon pack de booster D&D série Demonweb, y'a des trucs super sympa dedans pour des scénarios. L'avantage de D&D c'est que comme Star Wars la plupart des socles sont déjà à base ronde de 25mm donc y'en a très peu à resocler -en faite les mini trucs et les gros monstres- Sur ce poitn j'adore la série, bon il faut prendre les dernières car les premières sont vraiment horribles mais celles-ci sont corrects -du luxe à coté des Mage Knight- Mais car il y'a un mais... sur douze boosters j'ai eu aucun des trois dragons -alors que j'ai plein d'autres rares- mais quand même du D&D sans dragon ben c'est pas du D&D...

  Pour la suite j'attends des boosters Horrorclix série The Lab et Nightmares car c'est deux séries avec de très belles figurines pouvant servir. Et j'ai fait des champs pour tout type d'échelles -du 10mm au 28mm- Oui je sais je peins pas mais j'ai pas la motivation :/

Et en dernière news,  finalement mon jeu s'appellera Fighting Time, le temps des héroïnes sera une extension de celui-ci. Je pense débuter les tests dans deux-trois mois. Et d'ici la fin d'année j'espère que deux extensions seront sorties -Donjons & Battlefields et Le Temps des Héroïnes- Voilà voilà.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog