dimanche 25 avril 2010

Le temps des héroïnes : ajout et rappel

- rajout de la folie : test de folie par rapport à son niveau, celui ci engage la folie original du perso plus les événements durant le jeu. Suivant le niveau de folie, il peut aller jusqu'à la traitrise du perso.

-caractéristiques:  Mouvement, Précision de Tir -à ajouter avec l'arme pour avoir la capacité de tir-, Corps à Corps -à ajouter avec armes de corps à corps-, Capacité de Défense -à rajouter aux objets de défense- Points de Blessure.

- La taille des figurines donne des bonus ou malus -pour l'attaque et la défense-

- Une unité de mesure équivaut à 5cm ou 2 inches. Le soclage importe peut bien que le standard serait de 25mm.

-Escouade : Classe Elite :groupe d'un ou deux personnages
                           Section: groupe de trois à cinq personnages devant inclure un chef de section.

- Attaque: jet de l'attaquant moins le jet du défenseur = nombre de blessure. Chaque personnage aura entre deux et trois points de blessure mais sur un jet de 1 il perdra automatiquement la figurine -on peut considérer la blessure comme un head shot-

Le but de la règle est d'être la plus simple possible tout en ayant un certain nombre de caractéristique donnant ainsi un maximum de stratégie. Il s'adresse donc à des novices en matière de jeux de figurines, ou tout simplement à des gens qui veulent jouer avec un nombre restreint de figurines et qui veulent simuler une partie assez courte en temps.
Mon souhait serait de la présenter pour Colomiers mais bon je suis encore loin de l'avoir fini :/

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog