mardi 12 juin 2012

[livre] Les escadrons de la luftwaffe et concours en cours



  Suite à la réception de mes maquettes d'enfance -pour le Spitfire j'attends un jour meilleur ou du moins plus ensoleillé- je connaissais déjà les éditions Lodi par le livre Front de l'Est. Donc c'est avec ce nouveau bouquin richement illustrée, très clair et bien documenté que j'aborde l'aviation pendant la seconde guerre mondiale.

  Sinon une petite rectification pour le concours: Suite à la saturation de ma boîte mails face aux nombreux mails de bonnes réponses je change le concours. Vu que celui-ci s'avère assez dur, le plus simple étant que c'est celui qui me donne le plus de bonnes réponses qui gagnera et ainsi de suite. Donc on rappelle les règles: Trouvez les échelles, les règles et la marque -bien-sur chaque groupe sur une ligne, pas de vrac avec : y'a du 6mm, 10mm, 15mm, 20mm, 28mm. Sinon ça serait trop facile ;)

Et pour l'adresse toujours la même: concourscdtk[AT]gmail[DOT]com  -je l'ai mit comme ça pour éviter les spams comme la dernière fois ;)-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog