vendredi 8 juin 2012

Concours pour les trois ans du blog

Oui je suis un peu en avance d'un jour mais n'étant pas là ce we, je vous laisse la chance à tout ceux qui veulent participer de gagner. Comment? Simplement en donnant l'échelle, la marque et la règle avec laquelle je joue ces figurines. En gros pour ceux qui lisent le blog c'est un jeu d'enfant, pour les autres, tous les indices seront sur le blog -y'a juste trois années à chercher ;)-



Comme toujours les réponses sont à envoyer à concourscdtk[AT]gmail[DOT]com

Et pour les lots?

Soit un seul vainqueur et il gagnera tout le lot, soit plusieurs vainqueurs et ils seront tirés au sort à la fin du concours qui se terminera donc dans huit jours soit dimanche 17 juin à 23h59 -pour la fête des pères :p-

Alors pour le premier : le livre the african wars de Chris Peers
 Pour le deuxième: Samurai de Turnbull
Et pour le troisième : le livre de règle Warhammer V4 -1992-


Bon jeu à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je ne sais pas ,mais à ta place je rangerai vite tout ce b.....avant que maman ne rentre dans ta chambre !!!!

Un bon anniversaire à ton blog ,et j’espère te retrouver un de ces jours autour d'une table ...de jeu ou de ripailles !!

Morei

CdtK a dit…

maman est venu la semaine d'avant donc elle ne dira rien. Et ma femme bah euh... bon je vais tout ranger ^^
Merci, bon pour l'instant pas trop de réponses, j'hésite entre donner des indices ou faire un concours en simple tirage au sort -mais beaucoup moins marrant et j'ai vu ce que ça avait donné au premier...-

Rechercher dans ce blog