dimanche 17 juin 2012

[film] Red tails et fin d'une aventure.



  ça faisait quelques temps que je n'avais plus posté. Donc j'ai vu Red Tails, film sur un groupe de pilotes noirs pendant la seconde guerre mondiale. Bon alors certaines scènes sont sympas mais on sent que c'est un film. C'est moralisateur, c'est romantique, c'est de la vengeance, bref on reprend Pearl Harbor version Italie du Nord et Allemagne en 44-45. ça gâche beaucoup le film qui paraissait à première vue très joli visuellement -un starwars épisode 3 sauce  ww2- mais trop cliché sur certains points -l'officier allemand qu'on voit dans trois batailles, l'histoire d'amour, le racisme des blancs, le héros qui meurt à la fin.

Pour revenir à la fin d'une aventure, l'échec du concours fut à la gloire des stats du blog, un néant... Donc bravo à Arsenus pour être le seul à avoir participer. Je ne ferais plus qu'un seul concours avec en lot original mon t-shirt CdtK. Pourquoi? Je vais tout simplement supprimer tous mes comptes CdtK... Donc soyez pas étonné de ne plus voir de CdtK à la rentrée. C'est un choix réfléchi. Si certains gardent des pseudos "à vie" je ne fais pas parti de ceux-la. Donc quatre ans avec le même pseudo c'est déjà bien. Mon job a fait que je n'ai plus d'horaire compatible avec mon club. Je ne serais donc plus un "tigre" l'année prochaine mais un petit indépendant et je jouerais avec certains membres qui trouvent un peu de temps à me consacrer ;) Donc je repars sur de nouvelles bases à partir de septembre avec quelques nouveautés. ça sera un blog plus intimiste car à trop vouloir avoir de personnes sur le blog, je me retrouve à perdre tout mon lectorat.

10 commentaires:

Arsenus a dit…

CdtK est mort! Mais il reviendra! Et il sera pas content!

Merci pour ce concours. Vivement le prochain pour le T-shirt! ^^

CdtK a dit…

On dira que certains ont trouvé prétentieux le pseudo de commandant alors que c'était pas franchement le cas. Losfero est mort, CdtK va aussi l'être, un jour je ferais le panthéon de mes personnages ;) Losfer a duré dix ans, certains s'en souviennent encore, CdtK je pense que beaucoup vont l'oublier vite fait. Une idée pour mon nouveau pseudo?

Anonyme a dit…

:(

J'espère que tu prendras du grade et passeras général au moins.

Il était trop difficile, ton concours !

CdtK a dit…

Je vais repasser en soldat 1ère ligne, j'ai voulu griller les étapes. Je voulais te ressembler, ressembler à Siaba, à Custodes, à tous ses gens qui nous font aimer notre hobby et je me suis bruler les ailes. Donc je redeviens tout petit, je peins mes pyrénées de plomb et de plastique mais en faisant profile bas. Et dans dix ans je reviendrais gueuler sur tous les toits que je suis le meilleur ^^

Arsenus a dit…

Pvt Ryan?

CdtK a dit…

lol mais on me laisserait derrière les lignes ennemis ^^

@walktapus: le concours avait un certains niveaux mais la majorité des figurines avaient été présenté dans les différents articles donc je pensais que pour les lecteurs réguliers ça serait facile mais je me suis trompé... Y'a eu qu'un courageux ^^

gilel a dit…

D'abord je ne gagne jamais aux concours , alors je ne les fais plus mais par contre j'aime passer sur ton blog ..... Généralissime c'est pas mal aussi ;)

CdtK a dit…

Bah tu aurais du jouer car tu aurais été sûr de gagner quelques choses XD Merci pour ces commentaires :)

Dalf a dit…

Le changement est dans la nature humaine et souvent salutaire.

Pour ton nouveau perso, j'ai : -GUDULE.
C'est frais et léger ... Non ????

Sinon, ne fait pas un blog pour les autres mais un blog pour toi. Car au final c'est souvent toi le lecteur.

CdtK a dit…

Pourquoi pas Gudule mais tu assumeras la création de ce nom, je les ramènerai vers toi au moindre soucis ^^

Rechercher dans ce blog