mardi 5 juin 2012

Les trois cents se revoltent contre... un


  Bon montage de mes trois cents navires et petite photo face à un sentinel marvel. Enfin c'est une petite partie des vaisseaux, donc ça va être super de tous les socler et les repeindre aux couleurs de leur nation-

  Le projet suit tranquillement son cours. Demain je devrais faire une petite série de test avec deux enfants et voir leur réaction -du tir, de l'abordage pour l'instant mais il devrait suivre la gestion des ports et des blocus- bref de quoi s'amuser pendant un bout de temps.

Le troisième anniversaire du blog avance et j'ai toujours rien fait pour mais ça devrait arriver j'espère avant vendredi.

4 commentaires:

Jones a dit…

Rigolo que tu fasses des news sur Pirates. Je suis justement en train de m'y remettre et je comptais bien en causer 2 mots (quand le boulot me lachera un peu...)

CdtK a dit…

Bah je le prends pour la convention et pour tester le jeu mais j'attends de voir ce que va nous faire NECA si il le ressorte réellement -en juillet apparemment-.

Anonyme a dit…

Ta photo me fait penser à Gulliver.

CdtK a dit…

Jack black avait moins d'armure :p

Rechercher dans ce blog