vendredi 30 mars 2012

Krakage... mais pas tant que ça


  A en croire cette photo on pourrais ce dire que j'ai fait un krakage que je suis faible, que j'ai pas tenu ma promesse d'une année sans achat de figurines, que je devrais fermé mon blog pour cette affront, que nenni. En fait c'est en faisant du "lèche-vitrine"  sur Figbazar que j'ai vu une annonce sur un possible échange de figurines.
  Donc je contacte l'acheteur et je lui soumets l'idée d'échanger mes WW1 Late War contre son paquet Celtes et Romains impériaux. ça colle, tout est finalisé, on fait un échange de paquet par la poste -calais=>toulouse c'est pas à côté- et du coup tout le monde est content. Je vais pouvoir gonfler mes armées 28mm Warlords et je me sépare de figurines qui me servaient pas dans l'immédiat -qui plus est j'ai toujours mes figurines début de guerre- donc je suis très content de cette échange et je reste dans cette belle optique du zero achat de figurines.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog