mercredi 28 mars 2012

Entre deux pinceaux.

Aujourd'hui c'est photo raté. Alors que hier mon APN n'avait plus de batterie  cet aprem fut signe d'un soleil pas très sympa avec moi donc je n'ai gardé que trois photos sur la dizaine qui était prévu :/


Bon pour le premier c'est le soldat de l'empire qui une fois son brossage à sec fut fini pris un coup de lasure modéré avant de se revoir brosser à sec. C'est long mais j'adore le résultat. Je serait jamais un peintre de talent comme certains mais avec cette technique je repasse en milieu de tableau comparé à d'autres :p


Deuxième soldat et toujours ma série WW1. la fin des anglais est proche je pense faire leurs yeux puis les mettre sur leur socle -c'est pour ça que j'attends avant de réellement terminer leur chaussures ;)-


Petite vue d'un capitaine avec ses troupes derrière. Oui oui tout le monde a reçu son coup de pinceau donc ils céderont bientôt leurs places aux allemands :)

2 commentaires:

Arsenus a dit…

Vivement que ce soit fini!

CdtK a dit…

Tu veux que je passe à Hott après? Non je dois finir mes GImps avant :p Oui mes projets durent toujours deux ans je suis lent et je m'en fou XD

Rechercher dans ce blog