mercredi 21 mars 2012

Mercredi c'est nouilles chinoises à la coréenne



  Bon dans trois semaines se déroulera le tournoi de Rabastens donc j'ai fait une petite partie avec Alexis histoire de revoir un peu la règle. Bon jouer 100% asiatique a donné une certaine saveur à la partie.

  Nous jouons ainsi Chinois Song contre des coréens Koryo donc on tombe dans la même période et les armées sont donc plus intéressantes. Je lui avais mis une armée à dominante tir mais il a vraiment trop séparé les fantassins aux archers et à la cavalerie. Je fais donc charger ma cavalerie sur ses archers, mes lanciers lourds sur ses fantassins et mes archers en combi -mais qui aura pas servi- avec des lanciers médiocres.

  J'ai gagné 14 à 10 grâce à une percée dans sa cavalerie et ses archers -et j'aurai eu le camp le tour suivant ^^- Le truc marrant c'est la rivière en plein milieu qui avec beaucoup de chance fut asséché :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Cdt......la riviere ne peut pas se trouver dans ce sens....elle doit etre dans une zone laterale et aller d'un grand coté à l'autre...à moins qu'il ne s'agisse d'un arrangement à l'amiable entre 2 joueurs..pour le plaisir...Mais dans la règle...c'est Niet !! ^^

Je suis ton supporter attitré sur le forum !! je t'ai pronostiqué vainqueur !! Alors au boulot !!!

Ton petit Morei !!

Anonyme a dit…

arggjhhh...j'avais mal vu !!

J'ai rien dit...je me tais....je retourne dans mon coin......

M

CdtK a dit…

Tout à bien été joué dans les règles ^^

Merci pour le soutien maintenant j'aurai un minimum de pression XD

Rechercher dans ce blog