dimanche 11 mars 2012

Pour une poignée de peinture


  Bon juste en introduction -une sorte de pré-article- je vais parler un peu de Héros du monde, un jeu que j'apprécie beaucoup et que j'aime présenter aux gens du club ne le connaissant pas. Pourquoi? Pas très long, assez stratégique sans être trop prise de tête et facile à expliquer même à un enfant de dix ans. Il permet aussi de revoir de célèbres personnages et de se dire que Risk est un jeu qui a fait son temps.

  Bon passons à une partie plus sérieuse car même si mercredi j'étais au club -oui j'ai mon mercredi aprem quand d'autres ont leur samedi ^^ ça m'a permit de revoir Nicolus. Donc samedi étant jour de travail, je me suis mis à peindre aujourd'hui -en même temps vu la première mi-temps du XV de France...-

  Je reprends ainsi les canadiens WW1. Cette fois-ci ça sera leurs armes. la prochaine fois je repasse sur les peaux et je socle dans la ligné pour passer aux allemands qui sont quand même commencé. Va falloir que j'accélère le rythme sinon je vais arriver au mois de décembre avec une centaine de figurines peintes et rien de plus.

   L'équipe au complet.

   La première partie en zoom.


  La deuxième.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog