jeudi 9 février 2012

Passage à vide et heures supplémentaires

Bon j'avais trois résolutions pour cette année: tester plus de règles, peindre plus et acheter aucune figurine. Bon le seul point positif c'est que je tiens bien j'ai acheté zéro figurine donc je suis content. Mais à part cela j'ai pas avancé. Ni dans une commande ni en rangement -depuis décembre je n'ai pas touché à mes figs, elles ne sont même pas sur leurs étagères :/- et pire je ne peins pas. Bon il est vrai que j'ai beaucoup de boulot, que les heures supp explosent donc quand je rentre j'ai pas franchement le temps de peindre.

Donc projet pour février? Hum finir quelques projets de l'année dernière? finir ma traduction des règles tournois pour SDS? Revendre mes figurines? Non ça je rigole, je garde mes Pyrénées de plomb et plastique ^^

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'espere que tu ne vas pas nous faire un nervous breakdown

CdtK a dit…

Non je suis juste à la limite -_- mais je sens que 2012 va encore avoir de bons changements ce qui me permet de positiver :)

Ulu Elsomalien a dit…

Ma résolution 2012: ne pas prendre de résolutions pour 2012. Peinture : avance au rythme d'un escargot, Lecture de règles : TGV en vitesse de croisière, Parties jouées : désert du Nevada...

Arsenus a dit…

On est avec toi, mec!!

Florian, Président!

Rechercher dans ce blog