dimanche 19 février 2012

Comme une envie de peinture


  Bon après un rangement express de figurines avant l'arrivée de la belle-mère -non non  madame je suis pas un gamin avec plein de figurines qui trainent de partout... Et au dessus des meubles? Euh des jeux de plateau pour jouer avec mon petit cousin car j'ai la mission de lui inculquer les bonnes valeurs ludiques XD-     
  Ainsi après la corv... euh l'alignement d'armée à des fins purement pacifiques, je me suis mis à repeindre le groupe de soldat du Commonwealth WW1. Avancement sur les tenues, il me manque ainsi les peaux et les armes à repasser. Pour ensuite passer aux allemands -qui ont déjà la première peinture et le lavisage de fait-
  Pour ceux qui suivent, je n'ai effectivement pas encore essayé Amsterdam -il sera le jeu de l'année cité le plus de fois dans mes articles pour au final une seule partie jouée -

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog