mardi 21 février 2012

Voilà on dynamise le blog par une nouvelle mise en page plus moderne, plus intuitive, j'en perds ma bannière, j'en perds mon pseudo -bon perso je m'en fiche j'ai rien à cacher à mes patrons ^^ Mais bon il fallait le rajeunir donc après le forum il serait bon que je me remette à un petit king of war ou un wings of war car j'aime les of war.

Pourquoi cette image? Juste pour confirmer ma participation au tournoi gustave de clausade deuxième du nom -dommage que le premier n'avait pas compté :(-  donc j'espère faire aussi bien que le premier mais cette fois en version officielle. Enfin j'espère surtout passer une bonne journée car comme d'habitude je vais y aller sans avoir lu le bouquin de règle...

1 commentaire:

el frances a dit…

Tu te cherches déjà des excuses en cas de défaite ?? LOL
Moi aussi j'espère qu'on passera une bonne journée de rigolade... Je viens surtout pour ça : un moment ludique convivial !
A très vite.
Philippe

Rechercher dans ce blog