mercredi 18 janvier 2012

Dur dur d'être figuriniste


  Bon comme si ça m'avait pas suffit l'année dernière avec ma garde impériale, je réitère mes bêtises en attendant la fin des pots de peintures vides... Donc cette fois c'est le Vallejo English uniform que je devrais recevoir dans pas très longtemps qui me bloquent alors que la motivation était là.
  Autre projet en cours la traduction des règles de tournois de Song of Drums & Shakos. C'est sympa, c'est en italien donc ça me fait plaisir mais c'est écrit petit et finalement j'ai quelques lacunes qui me font aller fouiller dans le dico -sans compter le vocabulaire particulier-
  Donc non je m'ennuie pas, j'ai juste plus trop le temps de poster -oui oui pour ceux qui me suivent de temps en temps j'ai pas jouer depuis fin février et j'ai encore rien sorti des cartons- mais ça ne veut pas dire que j'arrête tout loin delà. 
 J'ai aussi mes deux projets de règles au chaud mais pour celà il me faudrait des testeurs et surtout ressortir mes figurines. Question tournoi  cette année ne devrait pas être riche en émotion car je ne devrais faire que celui de Rabastens.



ps: Pour ceux qui voudrait côtoyer mon cercle facebookien: florian cdtk et je suis le seul :p

2 commentaires:

arsenus a dit…

Le seul et unique!!

Quand la peinture manque...on peut rien faire...ça me fait penser que je dois recevoir un gros stock de peinture, moi!^^

CdtK a dit…

J'ai déjà les deux packs -model et game colors- de chez Vallejo, je peux pas faire plus :p Mais bon maintenant il ne faut jamais être en rupture et gérer sa réserve... Oula le travail déteint sur moi ^^

Rechercher dans ce blog