mercredi 3 novembre 2010

Troupes de choc et règle maison.

  Voilà j'ai commencé à monter mes Shock trooper de chez Wargames Factory. Deux gros de huit figurines pour jouer à une adaptation de LOTOW version futuriste. Le seul problème est que j'ai pas de lance-roquette donc on fera tout comme. Je mettrais les photos demain car les figurines sont juste montées, socler sauvagement. Donc ce soir une petite couche de mélange sable+colle et sous-couchage.

  Sinon j'avance doucement mais surement ma règle. je vais même la tester la semaine prochaine au club -si c'est pas beau ça, merci président ^^- J'en parle pas plus car pour l'instant c'est que du griffonnage -à la limite c'est une aide de jeu-  mais ça prend force et le système tiens la route. Juste voir quelques règles particulières. Mais bon le budget de ce mois-ci étant déjà boucler je ne commanderai le matériel qu'en décembre.

  Donc le mois de novembre sera surtout du montage, du sous-couchage et de la présentation de listes d'armées avant peinture. Donc encore plein de bonnes choses à voir en cette fin d'année 2010.

2 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Y'a pô foto .... :(

Stéphane

CdtK a dit…

Je sais, je sais. Mais vu qu'on va à droite et à gauche j'ai pas eu le temps de faire des photos. mais promis demain j'en fais :p Tiens demain je vais essayé de faire des photos d'une partie pour montrer le système aux gens qui n'étaient pas à Colomiers. Enfin je vais essayer car un bon RC c'est long à faire ^^

Rechercher dans ce blog