jeudi 18 novembre 2010

Art de la guerre V2, Warhammer V8 et WAB V2.

  Comme le beaujolais nouveau, les règles nouvelles arrivent. Alors la seule de la liste pas encore sortie est AdG V2 -prévue avant Noël- et qui apporte une vingtaine de listes en plus - et ça j'adore. J'attends surtout la version courte -à la DBA- de cette nouvelle règle. Et pour trois euros de plus par rapport à l'ancienne nous avons une liste tout en couleurs et ^^
  
  Pour Warhammer j'ai reçu mes skavens et mes gobelins donc je peux enfin aligner un truc potable, donc battle de non-peint avec mes nains, impériaux et hommes-lézards de prévu :p

  WAB c'est différent, j'ai fini ma liste de 2000 points, maintenant place à la peinture. Je veux juste un peu ranger le reste avant de les commencer. Oui ça fait un mois que je suis ici mais je peux pas tout faire :p

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog