lundi 8 novembre 2010

Ogres, gobelins, Jack et préhistoire

Voilà quelques jours que je n'avais pas posté. Non pas que j'ai rien à dire -quoique parfois ça vaudrait mieux :p- mais par fainéantise. Donc résumons ce qu'il s'est passé.

Vendredi soir au club donc du Warhammer Battle : Ogres contre Orques et gobelins en 2000pts. Partie très plaisante avec mes nouveaux compagnons de jeux. On jouait en 2 contre 2. Bien-sur j'étais face à ma chérie mais il s'est produit un miracle ou une fin de malédiction -à vous de voir- Je jouais donc avec Fouf les gobelins donc 3 shamans. Et j'ai eu une chance incroyable aux dés -sauf au moment cruciale mais bon c'est comme ça-. Avant le 4ème tour je devait avoir un taux de réussite aux dés qui frôlait le 75% donc heureusement que les ogres ont trois points de vie sinon ils aurait vite dégagé de la table ^^ Donc Gork et mork était avec moi, mais ayant perdu notre chef et le char, les petits gobelins ne pouvaient trop rien contre le peu d'ogres qu'ils restaient  -surtout avec un sauvetage à la limite de la table- nous fit faire match nul.



Samedi après-midi, le club ouvrait ses portes. Ayant de la famille en fin d'aprèm, on y est quand même aller pendant deux heures -pratique quand c'est à 5min de la maison :p- Donc deux parties de Mr Jack et une de Carcassonne Préhistoire. On avait découvert ce jeu le vendredi avant la parti de WFB et c'est vrai que c'était sympa. Sur Mr Jack je fus meilleur que ma chérie mais à Carcassonne elle me bat encore.

1 commentaire:

alexis a dit…

super batail

Rechercher dans ce blog