mardi 9 novembre 2010

L'armée de Ticaltec au grand complet...

...avant d'être peinturlurer.

Bon pour l'instant presque tout le monde est soclé -manque plus que quelques socles particuliers- Donc 3000pts tranquille. Mais bon le but du montage de toutes les figurines c'est surtout d'avoir l'armée au  complet et donc de lui donner un "uniforme" Mes saurus seront donc bleus avec des écailles noires entourées de blancs et mes skinks vert avec écaille marron entourée de noir façon commando. Je ferais de même pour toutes les armées que j'ai. Le but n'est pas de frimer car au fond elles ne sont pas peintes. Mais ça me permet  déjà de les voir debout et de me donner un but. Et de ne plus voir des boîtes fourmillant de figurines à moitié montées. Après je les sablerais , je les sous-coucherais et le jour où je serais motivé, j'attaquerais l'armée entière. Y'a que ça de bon, voir tous ces petits bonshommes droits et fiers près à en découdre sur le champ de bataille. Mais pour l'instant ils se reposent et élaborent leur stratégie tranquillement sur l'étagère de leur vitrine. Bonne nuit...

5 commentaires:

Siaba a dit…

Ca résiste bien à l'acier nain, ça ?

Au plaisir de les affronter un jour à Rabas' :o)

CdtK a dit…

Avec un grand prêtre, pas de soucis même si je préfère massacrer de l'infâme elfe ;)

Pour les nains j'attends toujours mon gyro de chez BTD...

alexis a dit…

vive les hauts elfes

CdtK a dit…

Je vais les massacrer avec chacune de mes armées tes machins blonds :p

Laurianne a dit…

^^ T'aura vraiment du blond quand je ferai les miens ! Niark !!

Rechercher dans ce blog