samedi 25 septembre 2010

Never say goodbye...

Voilà comme toute histoire, celle-ci a malheureusement aussi une fin. Donc plus de photos que les autres articles. Et à article exeptionnel, remerciement exceptionnel.
  
Photo prise l'avant-dernière fois, ma chérie a de gros doutes sur la victoire pourtant les frenchies se feront massacrer par les british et les alliés.
 

  Match deux, cette fois-ci je m'occupe des dragons, des cuirassiers et d'une batterie attelée.  Pour le bilan de la partie je laisse le soin à raphaël de le faire sur le forum de WAB. Pour ma part bien que j'ai foiré la fin de partie, j'ai pas mal tenu et j'ai fait des bons dés pendant toute la partie -mes dragons on bien tenu , ils ont même fait fuir une batterie, les cuirs...no comment et la batterie à fait mal à un carré-



  Place maintenant aux remerciements, tout d'abord mes deux camarades de jeu, Raphaël et Gilles deux des quatre créateurs de WAB ACA et qui travaillent d'arrache-pied sur cette V2. Les photos des français peints à l'huile paru dans un article précédent était notamment de Gilles.


  De l'autre coté -en perfide Albion- Jeremy, Michel et ma chérie.

  Et enfin le président -m'enfin des bruits courent sur un statut de dictateur déguisé...- Richard.


  Au lieu de faire le fayot à chaque prénom cité, je préfère les remercier tous ensemble. En effet bien que je ne serai pas rester très longtemps, merci pour ses superbes parties tant par les joies et fous rire que par les figurines magnifiquement peinte.

  Donc maintenant petit Florian va certes changerde lieu mais il va peindre et il va mieux jouer, la prochaine fois vous craindrez mes jets de dés ;)

4 commentaires:

Laurianne a dit…

De très bons moments passés ensemble et de belles rencontres. Merci pour vos accueils et votre gentillesse !

Anonyme a dit…

super............dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos pour mieux apprecier les details des figs

CdtK a dit…

Les photos ont été prises avec un smartphone donc la qualité n'était pas au rendez-vous :/

truffe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Rechercher dans ce blog