samedi 11 septembre 2010

Les vacances c'est fini

Bon voilà les vacances c'est fini et j'ai jamais autant bouger que cette année. Douai, Porto-Vecchio, Toulouse sans parler de chez mes parents dans le var. Donc le temps de se remettre de ses émotions et je peux repartir à l'aventure figurinesque.


Alors coté figurine: j'ai reçu mes Shock troops de chez Wargames factory et je trouve qu'elles sont aussi grosses que les WH40K donc je pense qu'il va y avoir de la conversion. Sinon BTD m'envoie toujours un paquet par un paquet :/ et c'est tout, oui j'ai réussi à me calmer et les Shock troops étaient d'une pré-commande de mars.

Coté règle: Un peu de test de ma règle pendant les vacances avec mes petits cousins et la règle marche assez bien même si elle est pour l'instant simpliste. Sinon un peu de DBA et c'est tout. Quand on est en Corse c'est bâteau et plage donc peu de jeux :)

3615mylife: suite à mon envie de partir hors Avignon, je recherchais près de Toulouse, coté Tarn. Donc premier choix sur Saint-Sulpice et finalement j'ai trouvé une mini-maison sur Rabastens. On était à Lavaur pendant toute la semaine, le soleil était au rendez-vous et on a pu faire Lavaur, Saint-sulpice, Rabastens à pied donc magnifique.

Ce qui signifie que mes figurines vont commencer à être rangée dans les cartons :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog