mercredi 15 septembre 2010

Malplaquet: ma mini contribution

Bon comme je l'avais promis je participe un peu au projet Malplaquet 2 back to Colomiers. Donc ci-contre deux bataillons -sur trois- des troupes piémontaises. Sachant qu'il me manque quelques troupes, j'ai pris quelques paquets de plus pour faire les bataillons de Nice, de Touraine et de Lorraine. Sur les photos les bataillons ont douze figurines mais seront ramené à dix pour mieux coller aux autres participants et ainsi finir mes huit bataillons -s'ajoute à ceux-ci mes 28mm pour mes deux tables de démos- donc je sens que je vais être très frais pour le jour J ^^

ps: je n'ai pas encore mis les lances et les drapeaux ;)

3 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Ben je vois pas pourquoi tu veux changer quelques chose. Tous les bataillons déjà peint sont à 12 figurines. Donc les tiens sont très bien ;)

Stéphane

Franck (aka Apa) a dit…

salut,
cool! l'armée française s'épaissit. J'espère qu'il y aura du monde autour de cette grande table. Tu auras le temps de jouer Malplaquet si tu fais des démos?

Et sinon, c'est quoi la marque de tes figurines?

CdtK a dit…

Hum j'ai une centaine de japonais à peindre plus le décor et vu le monde de l'année dernière il a été très difficile de sortir de la table :D Même si je fais des règles trop simplistes pour la plupart d'entre nous, cela permet à beaucoup de gens d'entrer dans notre monde et d'initier de jeunes joueurs qui je l'espère nous rejoindrons dans quelques années :)

Pour la marque c'est des Freikorp.

Rechercher dans ce blog