Pouvoirs: Suivant le niveau de pouvoir es pouvoirs ne s'utilisent qu'une à trois fois par partie -présenté comme Niveau1, Niveau2, Niveau3-
-Vol: Le personnage ignore les terrains difficiles. Il ne peut être engagé au corps-à-corps que par un personnage qui a aussi le vol.
-Esquive: Le personnage parade les coups. Le jet réussi par l'adversaire est annulé.
-Pilule Rouge: Le personnage gagne une force supplémentaire de X, X état le résultat d'un jet de 1d6.
- Rodeur: Le personnage gagne une agilité supplémentaire de X, X état le résultat d'un jet de 1d6.
- Sniper: Le personnage doit être immobile pour utiliser ce pouvoir. Le jet de tir est réussi automatiquement.
Dons: Ce sont des pouvoirs ultimes, très puissant. Le personnage qui les utilise est paralysé pendant un tour après leur activation.
-Kishoot: Une boule de feu jaillit de la terre pour détruire le ciel... Le personnage lance un tir de 10cm de diamètre avec une force de 2d6.
-Kinkon: e personnage entrant en contact avec un objet -véhicule, poubelle, lampadaire, etc.- peut le lancer à 20cm avec une force de 1d6.
C'est le début des sorts donc si vous avez des idées de pouvoirs où don un peu farfelue, n'hésitez pas à les faire partager -offre limitée à 30 pouvoirs et 5 dons :p-
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