mardi 22 décembre 2009

Avatar le jeu de figurine

Hum ben non pas encore :D mais j'avance.

Je viens de commander 10 robots qui avec un peu de green stuff feront de parfait AMP -le robot que pilote entre autre le colonel Quaritch-

J'ai pris aussi deux hélicos qui un peu modifié feront de terribles Scorpion Gunship - les hélicos des humains-

Pour les figurines du 10mm pour les humains -bientôt en commande chez pendraken- et du 20mm pour les Na'vi -ils font dans les trois mètres de haut- Pour les petites bébêtes dans la jungle des dinosaures avec du green stuff feront l'affaire.

Et pour les décors une petite commande chez Nicolo le mois prochain.

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu as pris quoi pour faire les navis?

CdtK a dit…

J'ai pris des numides aux quels je mettrais un peu de greenstuff. Pour les humains je les ferais finalement en 15mm -le 10mm étant vraiment trop petit- sachant que les na'vis font 3m et les humains 1m80

Rechercher dans ce blog