mercredi 16 décembre 2009

La guerre d'Onin

Voilà une vraie guerre civile japonaise et non pas une guerre des provinces. Ce fut dur à trouver -un bouquin de Turnbull in english - pour en tout six pages de lecture et quelques foruemeurs qui me sont venus en aide pour me remettre dans le droit chemin. Oui ça fait peu... et avec ça je vais devoir pondre une bataille avec mes figurines Zvezda. Autre soucis, les figurines sont du XVIème siècle, la guerre civile c'est juste avant... Donc pas mal de chose à faire. A celà j'ajoute quelques bâtiments pour la libération de Paris et une pile de bouquins que je regarde que d'un œil.

A croire que toutes les difficultés arrivent en même temps et par tout flanc...

Pour me consoler, je me dis que le père Noël est un wargamer en puissance ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog