dimanche 28 juin 2009

Retour aux sources

Aujourd'hui séquence nostalgie. Hier je suis allé chercher mes VV achetés sur LE site d'enchère par excellence. 64 numéros complets dont une continuité entre le N°23 et 84. C'est ainsi que je retombe sur le fameux N°24 daté de janvier-février 1999. C'était l'époque de mes 15ans, là où avec nos yeux d'ados on ne jurait que par Magic The Gathering. Donc dans une obscure librairie toulonnaise, je vis cette dessin de poilus. Ainsi je découvris ASL et DBM. Le temps passa et aujourd'hui c'est avec bonheur que je revois le même magazine mais tout neuf avec encore tous ses pions à l'intérieur.

ça me porte à trois "collections" de magazine: White Dwarf (la plus complète), Vae Victis et Wargames illustrated. Je trouve que chacun se complète passans du fantasy-futuriste en passans par le jeu de pions, l'Histoire et les figurines.

Demain de retour à la maison, vas y avoir de la figurine à peindre. Si mon lavis est là finition des coréens, si c'est pas encore arrivée début de mes romains 10mm.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog