mardi 30 juin 2009

Les joies du 1/300ème

Voici deux photos prises par nos satellites espions -en 1942, si si ^^- nos voyons bien les avions mais un doute subsiste quand à l'étrange rayon de lumière bleue... bombe à proton? ou lumière de la DCA en plein jour et avec 100000W dans le ventre. Si vous avez des informations, veuillez nous les faire parvenir au plus vite.


Voilà début de la saison : je peins, je merde mais je montre. Attention les yeux ça va faire mal.

Premiers arrivés, derniers servis. Donc comme je l'ai dit hier, aujourd'hui des avions de chez Navwar. premier test donc je peux faire beaucoup mieux. Le finissage a rattrapé certains défauts.
Deux series de trois avions: trois FW190A et trois ME109 donc du chasseurs pour les futurs parties de Blitzkrieg. Types de peinture standard -j'ai hésité avec un camouflage désert- et pour les croix bah j'ai mis un peu ce que j'avais sous la main en ayant une certaines cohérence.

merci à chacuns de venir chaque jour sur mon blog, merci aussi à ceux qui se sont abonnés au blog et à ceux qui le feront par la suite. Pour ceux qui hésitent, c'est gratuit et non je suis pas un spammer fou :p

1 commentaire:

Unknown a dit…

Décor imaginatif et de jolis avions.

Rechercher dans ce blog