lundi 29 juin 2009

Navions et BaB

Aujourd'hui arrivage de bouquins et de petites figurines.


Je dirai plutôt échantillon, en effet 12 petits avions de chez Navwar -les gars d'Heroic & Ros- donc du 1:300. Je veux voir si ils rendent bien avec mes figurines 10mm. Je n'ai pu que faire une couche de peinture ce midi donc vous aurez les photos demain soir. Si si ^^
Sinon j'ai enfin reçu mon lavis donc mes coréens vont pouvoir être fini dans la semaine.

Pour la partie bouquin: la règle Brother against Brother sur la guerre de secession. A première vu ça à l'air sympa, clair et les points importants sont encadrés.
Et enfin j'ai reçu mes Touching History, petit bouquin montrant plein de décor pour le 25mm. A première vu je suis assez déçu car pas mal de photos de situation mais peu de croquis -comme dans Wargames illustrated-

Journée en demi-teinte. Wait & see ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog