samedi 27 juin 2009

Le renouveau

Voilà nouveau blog, plus clair, plus simple et nouvelle motivation.


Pourquoi changer? L'ancien avait pas mal de lacune -du moins pour mon utilisation- et je n'avais pas un roulement régulier déçu -du fait de ses erreurs-

Donc je recommence -en espérant ne pas changer-, je repprend aussi mon nouveau pseudo -CdtK, plutôt que CdtKeller- simplement parce que les gens raccourcissent vos pseudos et que je ne m'arrête pas à la période de la Seconde Guerre Mondiale-

Ainsi le nouveau blog arrive, je publierai un peu quand je veux mais sur plus de sujets en rapport avec l'histoire ou l'univers du jeux en général.

ps: N'oubliez pas de donner mon lien à tous vos amis et ennemis ;)

5 commentaires:

Unknown a dit…

c'est reparti pour l'aventure!

Unknown a dit…

c'est reparti pour l'aventure!

CdtK a dit…

Ouai et cette fois c'est du lourd, pas mal de peinture pour les prochains jours donc pas mal de photos. J'espère finir mes coréens dans la semaine pour vous les montrer en phase tournoi ;)

Anonyme a dit…

Une excellente initiative !

Unknown a dit…

Blog bien plus clair que le précédant, dans les deux sens du terme ^^ J'espère qu'il aura du succès.

Rechercher dans ce blog