samedi 17 décembre 2011

Une longue pause

  ça fait quelques temps que je n'avais rien posté. Outre le fait d'avoir un ordi en panne, d'avoir déménager puis d'avoir vécu sans internet pendant quelques semaines je suis de retour.

  Bon pas d'images, pas de rapports, pas de règles, pas de krakage, que dalle. En fait j'ai pas toucher de figurines depuis un mois et je les ai pas encore sorti de leur carton. Plus envie de jouer? Non, juste une petite pause car j'ai d'autres choses plus importantes à faire donc je mets en stand by le hobby jusqu'à la fin de l'année... mais j'ai négocié pour avoir un vrai bureau de peinture :) Et tant qu'on y est de nouvelles étagères. Il me reste plus qu'à peindre ><

2 commentaires:

Arsenus a dit…

Dès que c'est fait, on aura droit à une photo du bureau?

CdtK a dit…

oui oui t'inquiètes, ça ça sera possible, pour le reste il faudra venir à la maison ;)

Rechercher dans ce blog