samedi 31 décembre 2011

Happy new beer... oups year.



Bon je ne vais faire aucun bilan car vu l'activité mouvementé de cette année je n'ose savoir ce que j'ai réellement fini.

Donc hormis le fait de vous souhaiter une bonne année et l'accomplissement de tous vos vœux -donc environ 90% voudront gagner au loto-  j'espère que vous allez tous passer un bon réveillon et que lundi ne sera pas trop dur.


Donc le bilan fait je vais passer à mes bonnes résolutions de la nouvelle année. Bon côté vie privé je ne dirais rien sur ce blog -mouhaha - sinon pour le hobby je dirais qu'il y'a des gros changements.
  En effet vous conviendrez que je n'ai pas été disponible depuis quelques temps et que certains événements on fait que les figurines sont encore dans les cartons. Ainsi je n'ai plus joué depuis plus d'un mois :/ Donc 2012 sera une année de transition. En effet 2011 fut une grosse année de krakages en série, 2012 prendra un autre tournant. Ainsi je ne commanderai plus rien cette année -exception faite si je vends deux ou trois armées mais vraiment dans le but de compléter celles déjà en cours- donc aucune nouvelle armée ne sera ajoutée. le blog montrera plus de peinture -merci la nouvelle maison- et beaucoup plus de rapport avec de nombreux tests de règles.

Donc pour finir sur des chiffres le blog c'est 50K de pages vus et 20K de visiteurs. Donc un grand merci à vous tous et merci à ceux qui commentent ici et sur facebook.

11 commentaires:

Arsenus a dit…

Bonne année à toi aussi!

Que le Grand Pinceau Cosmique te bénisse!

Unknown a dit…

Bonne année à toi

maxson a dit…

bonne année a toi

CdtK a dit…

Merci à tous les trois :)

Grégory Privat a dit…

Meilleurs vœux et bon courage pour tes bonnes résolutions )

CdtK a dit…

Merci beaucoup :) Et bonne année à toi aussi.

Benoit a dit…

Belle année ! Je suis impatient d'admirer ta peinture en 2012.
A+
Benoit

Kieffer a dit…

Bonne année, que la chance aux dés te gratifie de ses bienfaits assidus !

Kieffer

CdtK a dit…

Merci l'ami à toi aussi . Hum ton blog est un peu vide depuis presque un mois ;)

Cyril a dit…

Meilleurs voeux, je viendrai jeter un œil régulier pour découvrir des figurines de jeux historique, monde que je ne connais pas du tout !

CdtK a dit…

Merci beaucoup. Meilleurs vœux aussi :)

Pour les figurines historiques ça tombe bien y'en a aujourd'hui lol. Sinon très belle armée orque ;) Faudrait un jour que je m'occupe de la mienne mais bon c'est pas encore au programme -même si on la verra surement dans une campagne de Halfpaintedland-

Rechercher dans ce blog