vendredi 23 décembre 2011

Ho ho ho


  Juste un petit billet pour vous souhaiter de bonnes fêtes -ben oui le barbu passe bientôt- En espérant qu'il vous gâtera bien.


ps: non cette année je ne ferais pas de bilan. Pourquoi? Bah étant considéré comme un flooder désespérant par certains -si si je peux trouver ce genre de commentaires sur un forum- bah du coup je diffuse ce que je veux ici et je parle qu'avec les gens que je veux et que j'apprécie -notamment les gens que j'ai sur face de bouc-  Donc je suis ouvert à toutes discutions mais je n'en ouvrirai aucune :D

4 commentaires:

maxson a dit…

joyeuses fetes a toi et a ta famille

CdtK a dit…

Merci à toi aussi :)

arsenus a dit…

Bonnes fêtes à toi, mon ami!

Je te vois mal flooder, je pense qu'ils sont jaloux, c'est out!^^

CdtK a dit…

J'ai eu ma période de flooder frénétique mais bon avec le temps je m'assagis :)

Rechercher dans ce blog