lundi 14 septembre 2009

Projet Blitzkrieg 10mm

Voilà j'adhère à BK et il me faut donc des armées, mes des armées en 10mm car c'est kawaï comme diraient certaines ;)

Donc grosse commande chez Pendraken de prévu (en extra d'autres périodes) et quelques petites chez Minifigs et Pithead pour compléter le manquant. Alors pour le début, allemagne, usa, british, japan, russian, italian et frenchies.

Trois compagnies par pays plus leurs lots de chars et autres blindés. j'ai déjà commencé à monter des compagnies de ces pays par unecommande que j'avais passé chez wargames South y'a un mois. Donc bah bientôt des photos.

Sinon le soclage de mes trois autres armées 15mm est fini -merci chérie ^^- donc là aussi travail de peinture en attente.

Sinon j'attends des bouquins sur l'urbanisation de l'Europe des grecs jusqu'à maintenant. -grosse commande de bouquins pour mes cours-

Donc pas mal de boulots jusqu'à Noêl, ce qui m'incite à ne pas trop faire de conventions -juste celle de Colomiers le 24-25 octobre -

Voilà pour les news du jour.

3 commentaires:

Unknown a dit…

les études, du boulot?

Ha ha, te fous pas de nous, c'est juste une excuse pour ne pas peindre ^^

ok je sors

CdtK a dit…

J'aimerais bien ^^ mais bon il faut travailler plus pour acheter plus de figs ^^ Job, plus études sup par correspondance, plus loisir bah c'est très dur :p

Laurianne a dit…

Pas de quoi, c'est fait avec amour ^^

Rechercher dans ce blog