samedi 12 septembre 2009

Blitzkrieg, ma première partie


L'unité est touché alors qu'elle était derrière une haie...
L'unité est démoralisé, c'est le flou...


Voilà je commence enfin BK, et même pas une partie mais deux ^^

C'est le premier scénario: Allemand VS US. -première partie en temps que ricains et deuxième en allemands-

Première partie sérrée dans le sens où ma mitrailleuse a été hors d'état de nuire dès le deuxième tour et j'ai perdu le deuxième bâtiment tour 5 (groupe demo subissant un assaut fatal XD)

Deuxième partie où j'ai très mal positionné car mes petits bonshommes ont tenus mais déloger du ricains c'est pas facile.

Je remercie Thierry pour sa patience et pour m'avoir permis de jouer à BK et AdG. on est pas beaucoup à jouer sur Avignon mais c'est des gens super sympa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo et bonne continuation à BK. déloger du Ricain est peut-être un peu dur, mais c'est rien à côté des lourde/élite germaniques!

Laurianne a dit…

En fait le principe à l'air super sympa, je pensais pas que c'était aussi complet.

Rechercher dans ce blog