dimanche 6 septembre 2009

Crows Zero II, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaston

L'histoire se passe huit mois après le premier opus. Genji notre héros brise le pacte avec l'école de Housen, s'ensuit une méga baston entre les deux écoles -Suzuran et Housen pour ceux qui suivent-

Film énorme comme d'habitude, des nouveaux psychopathes en puissance -Ryo ou Washio- et toujours mon chouchou Serizawa.

Donc film hautement recommandé à chopper chez votre site de téléchargement préféré -ben oui en France on a à peine le premier en dvd- donc le jour où on pourra avoir des bons films asiats au ciné...


Autre film que j'ai re-regardé ce week-end : Three kingdoms: ressurection of the dragon en vost toujours -comme Crows zero II- et que je trouve toujours mythique et que je recommande à tout le monde.

Oui je passe ma vie à commander et recommander des choses ;)

1 commentaire:

Laurianne a dit…

Des scènes violentes, mais personnages attachants.

Rechercher dans ce blog