mercredi 25 septembre 2013

Colomiers 2013: la table de campagne



  Aujourd'hui on repasse sur la table centrale, celle dont tout dépend, celle où se déclenche les guerres. Donc on reprend la nappe de l'année dernière -en repasser pas comme sur la photo :p-. Oui l'espace sera bleu pour plusieurs raisons. Donc oui je l'avais déjà l'année dernière et je voulais pas repasser trois jours à retracer des traits sur une nappe noire et oui le bleu c'est bien car c'est plus clair que le noir donc plus sympa pour les visiteurs -et puis ça fait moins peur car dans l'esprit des gens ça sent le chaos ou le gothique... enfin bref c'est comme ça.

Hormis cette nappe, qu'y retrouve-t-on. Des planètes en attente de peinture: trois grandes et sept petites. Ce n'est pas un simple délire mais elles auront leurs importances durant le jeu. Sinon on peut voir en dessous une carte de planète. Celle-ci aussi est importante car on ne gagne pas une planète avec un combat... Donc quatre lieux stratégiques à conquérir avant de revendiquer la victoire totale.


2 commentaires:

Siaba a dit…

Il est pas très très codex, cet espace intersidéral....

CdtK a dit…

oui une galaxie pure de tout astarte ;) Il faut juste que je choisisse les deux-trois systèmes que je vais mettre et commencer la peinture.

ps: ça a dû grandement te perturber au point de l'écrire deux fois :p

Rechercher dans ce blog