mardi 1 décembre 2015

Lazy company: saison finale


  Aujourd'hui toujours pas de peinture -mais j'ai quand même peins aujourd'hui ;) - mais parlons série. Oui oui pas de films historiques mais de séries décalées sur fond de seconde guerre mondiale. Alors je n'avais pas du tout adhéré à la première saison -tout comme Hero corp-  et puis finalement c'est un format assez court et je me suis laissé séduire par la deuxième saison et enfin la dernière saison. Oui juste au moment où ils commencent à avoir une vraie dynamique, un humour excellent et des personnages attachants.
  Et comme vous vous en doutez c'est une mine d'or pour des scénarii pulp en 44-45.

2 commentaires:

Stéphane a dit…

La première saison ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. du coup, je n'ai pas pris de risque supplémentaire de perdre mon temps en visionnant les autres épisodes.
J'ai trouvé ça mou aussi bien dans le tempo que dans les ressorts humoristiques.

Malgré ton commentaire élogieux, je ne pense pas y retourner.

Stéphane

CdtK a dit…

J'ai pas du tout accrocher sur la première mais tu devrais voir la trois. Tu la mets en même temps que tu peins :p

Rechercher dans ce blog