mercredi 30 septembre 2015

[Open the box] Blood Rage


  Bon c'est bon j'ai reçu ma boîte Blood Rage. En fait je l'avais presque oublié tant on avait de nouvelles du jeu... Ah si après avoir reçu le colis j'ai reçu il y'a trente minutes un mail pour me dire que les envois avaient commencé... Je préfère en sourire maintenant que la boîte est au chaud. 

  Donc on commence par les grosses bébêtes en exclus. -Donc pour les détails c'est ici: https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage/description  -


  La boîte pour un cinquième joueur  -clan du bélier donc tout le monde se doute que je vais la prendre-


  La seule boîte avec une figurine qui m'a déçu: Odin... il est ridicule... C'est Odin quoi... là on dirait Theoden sous l'emprise de Saruman... Mais bon c'est à cause de cette boîte que j'ai craqué -Et puis certaines figurines sont vraiment sublimes, en même temps quand on voit le nom des graveurs c'est forcément de la qualité-


  Bon l'exclu qui oblige à prendre la boîte du cinquième joueur.


J'aime les belles boîtes avec thermoformage... enfin quand il n'y a  pas trop de figurines -j'ai jeté celle de Zombicide car trop de figurines donc trop galère pour le rangement surtout avec les ajouts du Kick-


  Le clan en exclu, celui du sanglier. J'adore tout simplement.


  Bon et enfin la boîte de base. 





 Les plateaux avancent... Donc prochaine étape la sous-couche.

2 commentaires:

Kurtis Koban a dit…

Merci pour l'Open The Box ;)

La qualité à l'air d'être là, juste qques lames, hampes tordues à priori mais ça, c'est un peu normal vu la matière ^^

Bon amusement pour la suite et si tu sens que tu as trop de figs, on peut s'arranger XD

(on parlait d'une VF à une époque, j'vais aller voir ça :p )

CdtK a dit…

Merci. Pour les figurines tordues c'est pas un soucis, un bain d'eau chaude puis d'eau froide et ça sera bon^^

Et pour le trop de figurines, y'en a jamais trop :p -en plus je vais surtout m'en servir comme proxy pour les clans du pays de Dûn. l

Rechercher dans ce blog