jeudi 2 mai 2013

M&R/Maurice: Cavalerie & Batterie



  Comme toujours pas de peinture -oui oui je me tiens à ma ligne de conduite et de priorité- donc après quelques discutions je pars sur un soclage type Maurice -4cmX4cm 2cav, 6 inf, 1 canon- afin de pouvoir jouer aux deux règles de Sam Mustapha et... bah en fait c'est tout. Je suis pas un accro du 1/72, j'avais eu ce lot par une personne fort sympa afin de faire mon animation de Quebec à Colomiers mais bon après celle-ci bah les figurines sont restées dans un gros carton. Il me fallait donc une règle histoire de les sortir un peu. Donc pour les nations: Prusse, Autriche, France, Angleterre et un peu d'Amérique du Nord -Indiens, coureurs et un peu de ricains pour AWI-

4 commentaires:

Feodalfig a dit…

CA fait une belle masse de cavalier a peindre !

CdtK a dit…

Et c'est que la cavalerie, l'infanterie est pas mal aussi. Si tout va bien je commence demain.

Chien sauvage a dit…

Le 1/72 eme c est le bien ^^

CdtK a dit…

Un truc tout ou c'est le bien ^^ Non franchement si j'avais pas autant de figurines elles ne seraient pas sorties du carton, mais vraiment :p

Rechercher dans ce blog